Q INFOS – Le Plan Racial pour mettre l’Amérique et l’Europe « au service de leur cause » n’existe pas. Mais il se déroule sous nos yeux et là est le problème !

par brianajane

Plan racial pour le XXe siècle d’Israël Cohen -1912- Aussi dans le Congressional Record, Vol. 103, p. 8559, 7 juin 1957

C’est un HOAX  nous dit Wikipedia !!!

Opera Instantané_2020-06-04_084323_duckduckgo.com

« Nous devons nous rendre compte que l’arme la plus puissante de notre parti est la tension raciale. En faisant prendre conscience aux races sombres que pendant des siècles elles ont été opprimées par les blancs, nous pouvons les modeler au programme du parti communiste. En Amérique, nous viserons une victoire subtile. Tout en enflammant la minorité noire contre les blancs, nous nous efforcerons d’inculquer aux blancs un complexe de culpabilité pour leur exploitation des nègres. Nous aiderons les Nègres à se faire connaître dans tous les domaines de la vie, dans les professions libérales et dans le monde du sport et du divertissement. Grâce à ce prestige, les Noirs pourront se marier avec les Blancs et entamer un processus qui mettra l’Amérique au service de notre cause ».

Le Net a bien été nettoyé, tous les liens PDF ont été supprimés, il ne reste que le premier paragraphe .

Mais ce premier paragraphe est quand même PROPHETIQUE car ce qui est écrit est ce que vivons !

Wikipedia :

Abernethy avait trouvé la citation dans une lettre de mars au rédacteur en chef du Washington Star ; il la revendiquait comme preuve que le mouvement des droits civiques était un complot communiste étranger. Cependant, le Washington Star s’est rapidement excusé d’avoir imprimé la citation sans en vérifier l’authenticité et, le 18 février 1958, il a publié un article intitulé « Story of a Phony Quotation–A Futile Effort to Pin It Down– ‘A Racial Program for the 20th Century’ Seems to Exist Only in Somebody’s Imagination », qui faisait remonter la citation à Eustace Mullins, qui prétendait l’avoir trouvée dans une publication sioniste de la Bibliothèque du Congrès[2][3].

Le 30 août de la même année, le député Abraham J. Multer de New York a lu l’article du Star dans le Congressional Record et a soulevé plusieurs autres points contestant l’authenticité de la citation. Parmi ces points figuraient l’inexistence d’un parti communiste britannique en 1912 (il a été fondé en 1920) et l’inexistence d’un auteur communiste britannique nommé Israel Cohen. Bien qu’un auteur juif et sioniste britannique nommé Israel Cohen ait existé à cette époque, il n’avait aucune affiliation avec le communisme et il n’existe aucune trace de lui dans l’écriture d’un tel ouvrage. Un programme racial n’existe ni à la Bibliothèque du Congrès ni dans le catalogue des livres imprimés du British Museum[2][3].

Stanley Levinson du Parti communiste américain et « CONSEILLER PRINCIPAL » juif de Martin Luther King Jr n’existe pas non plus, c’est un Hoax qui, en quelque sorte, est Vrai !

Stanley Levison of the Communist Party USA and Jewish « chief advisor » to Martin Luther King, Jr.

Opera Instantané_2020-06-04_092606_en.metapedia.org

Hoax, Hoax, Hoax…………………………. Tout est HOAX !?!?

Ariel Sharon serait-il un Menteur aussi ? Un monsieur qui fait des « HOAX » ?

« …Nous, le peuple juif contrôlons l’Amérique et les Américains le savent ».

Opera Instantané_2020-06-03_101827_duckduckgo.com

Ce qui expliquerait qu’Henry Ford dans son journal « The Dearbon Independant » ait donné un titre très explicite :

LE PLAN DANS SON INTEGRALITE.

Henry Ford a donc du bien lire LE PLAN d’Israël Cohen avant que ce dernier soit gommé.

Henry Ford a du également prendre conscience que « Les Protocoles des Sages de Sion » n’étaient peut-être pas, également, le FAUX CELEBRE que l’on nous dit être !

*****

AUDIO BOOKS

“The International Jew” By Henry Ford

The International Jew est un ensemble de quatre volumes de brochures ou de dépliants publiés et distribués au début des années 1920 par Henry Ford, un industriel et constructeur automobile américain.

Au printemps 1920, Ford a réalisé son journal personnel, The Dearborn Independent, de faire la chronique de ce qu’il considérait comme la « menace juive ». Chaque semaine, pour 91 issues, le journal a exposé une sorte de grande histoire maléfique d’inspiration juive dans un titre. Les histoires les plus populaires et les plus agressives ont ensuite été choisies et seront réimprimé en quatre volumes intitulés Le Juif international[1].

Il est à distinguer de The International Jew : The World’s Problem, qui faisait la une du Dearborn Independent et qui est le nom d’une collection d’articles publiés en série dans le Dearborn Independent.

Volume 1 : Le Juif international : Le problème le plus important du monde (1920) Chapitres

Le Juif dans son caractère et ses affaires La réaction de l’Allemagne contre le juif L’histoire des Juifs aux États-Unis La question juive : fait ou fantaisie ? L’antisémitisme apparaîtra-t-il aux États-Unis ? La question juive fait son apparition dans les magazines Arthur Brisbane se porte au secours des juifs Existe-t-il un programme précis pour le monde juif ? La base historique de l’impérialisme juif Une introduction aux « protocoles juifs Estimation « juive » de la nature humaine païenne Les « protocoles juifs » prétendent être partiellement respectés Le plan « juif » pour diviser la société par des « idées » Les Juifs ont-ils prévu la guerre mondiale ? Le « Kahal » juif est-il le « soviétique » moderne ? Comment la « question juive » touche-t-elle la ferme Le pouvoir juif contrôle-t-il la presse mondiale ? Cela explique-t-il le pouvoir politique juif ? La marque juive sur la « Russie rouge » Témoignage juif en faveur du bolchevisme

Volume 2 : Activités juives aux États-Unis (1921) Chapitres

Comment les Juifs aux États-Unis dissimulent leur force Témoignage juif sur le thème « Les Juifs sont-ils une nation ? Juifs contre non-Juifs dans la finance à New York Les hauts et les bas du pouvoir de l’argent juif « Disraeli of America » – Un juif de la superpuissance L’étendue de la dictature juive aux États-Unis Les rois juifs du cuivre récoltent de riches bénéfices de guerre Le contrôle juif du théâtre américain L’essor du premier Jewish Theatrical Trust Comment les Juifs ont capitalisé une protestation contre les Juifs L’aspect juif du problème du « film La suprématie juive dans le monde du cinéma La règle du Kehillah juif s’impose à New York La revendication juive des « droits » en Amérique Les « droits des Juifs » s’opposent aux droits des Américains Les « droits des Juifs » pour mettre les études hors des écoles Le premier ministre britannique, Disraeli, dépeint les Juifs Taft a déjà tenté de résister aux Juifs – et a échoué Quand les rédacteurs en chef étaient indépendants des Juifs Pourquoi les Juifs n’aiment pas le rapport Morgenthau Les Juifs utilisent la conférence de paix pour lier la Pologne

Volume 3 : L’influence juive dans la vie américaine (1921) Chapitres

Les Juifs et le cri de « persécution religieuse » Les Juifs sont-ils des victimes ou des persécuteurs ? Les joueurs juifs corrompent le base-ball américain Dégradation du base-ball américain par les Juifs Le jazz juif devient notre musique nationale Comment le Jewish Song Trust vous fait chanter Les foyers juifs du bolchevisme aux États-Unis Les juifs font du commerce avec les révolutionnaires mondiaux Le sionisme juif apportera-t-il l’Armageddon ? Comment les Juifs utilisent le pouvoir – Témoignage d’un témoin oculaire Comment les Juifs ont dirigé et ruiné Tammany Hall Jew Wires Direct Tammany’s Gentile Puppets Le chef du B’nai B’rith discute des Juifs Le Dr Levy, un juif, admet l’erreur de son peuple L’idée juive dans les affaires monétaires américaines L’idée juive a moulé le plan de la Réserve fédérale L’idée juive d’une banque centrale pour l’Amérique Comment fonctionne la finance internationale juive Le pouvoir juif et la famine financière de l’Amérique

Volume 4 : Aspects de la puissance juive aux États-Unis (1922) Chapitres

Comment les Juifs ont obtenu le contrôle de l’alcool américain Le gigantesque Jewish Liquor Trust et sa carrière L’élément juif dans le mal de la contrebande Angles de l’influence juive dans la vie américaine La plainte des Juifs contre l’ »américanisme ». Les associés juifs de Benedict Arnold Benedict Arnold et l’aide juive dans une affaire louche Arnold et le sida juif à West Point L’art doux de changer les noms juifs Explication du « Kol Nidre » juif et de « Eli, Eli ». Les Juifs vus par les magistrats de New York Les Juifs se taisent, la voix nationale est entendue Ce que les Juifs ont essayé de faire quand ils avaient le pouvoir La question juive dans les témoignages actuels L’énigme juive de l’Amérique – Louis Marshall Les plans économiques des Juifs internationaux Un juif voit son peuple comme d’autres le voient Candidature à l’adresse des Juifs sur le problème juif Un discours aux « Gentils » sur le problème juif

Lu par Alex Linder  : Read by Alex Linder.  Visit us at http://www.vnnforum.com

Site : http://goytalk.com/the-international-jew-by-henry-ford/

*****

Les Protocoles des Sages de Sion, clé de la subversion mondialiste messianique.

En espérant que ce qui est prétendu annoncé comme FAUX dans cette vidéo ne disparaîtra pas PUISQUE C’EST FAUX car la vidéo Originale a disparue depuis longtemps.

La Matrice : https://laveritetoutecrue.fr/les-protocoles-des-sages-de-sion/

Opera Instantané_2020-06-03_115608_twitter.com

« Suivant la Devise Maçonnique : ORDO AB CHAOS » : Invincibilité de la talmudo-maçonnerie :

« Notre pouvoir est invincible parce-qu’il est invisible et il le restera jusqu’à ce qu’il ait acquis un degré de puissance qu’aucune force, aucune ruse ne saurait miner. »

Rappelons à ces Félons que la république n’est pas LA FRANCE. La république leur appartient, c’est un Fait mais Pas La France.

D’ailleurs, ils sont les « Présidents de la république » ET NON DE LA FRANCE.

Mais il n’avaient pas prévu Donald Trump qui veut refaire de l’Amérique une Grande Puissance Géopolitique , Vladimir Poutine qui veut refaire de la Russie ce qu’elle était : La Russie Impériale, et Xi Jimping qui veut refaire également de la Chine ce qu’elle était : la Chine Impériale.

Opera Instantané_2020-06-04_105728_duckduckgo.com
Opera Instantané_2020-06-04_105544_duckduckgo.com

Les Dés sont jetés.

Source:

Le Plan Racial pour mettre l’Amérique et l’Europe « au service de leur cause » n’existe pas. Mais il se déroule sous nos yeux et là est le problème !